Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sur le chemin de l'école
21 septembre 2011

On the road again!

bonjour à tous,

Aujourd'hui le chemin a été un petit peu perturbé.

Un appel à manifestation à provoquer quelques remous sur l'ouverture de l'école,la circulation et du côté de la Police locale aussi tendue que le string d'une blonde !-)

il était préfèrable de rouler et de ne pas s'arrêter pour prendre quelques photos....

Mais la Dame de " Sur le chemin de l'école " est une personne ayant la principale qualité d'être tétue (Eh, oui je considère que l'entêtement est une qualité.....quelqu'un à quelque chose à dire sur ce sujet...hum...non...bon très bien ...je continue donc...)

Elle a donc pris des photos depuis sa voiture ,et" Petit" ( pas si petit que cela!!!) Monsieur R l'a même aidé...la qualité photographique n'est pas digne de  maman de Madame ,mais bon,on fera avec,contenu de l'ambiance génèrale!

Donc ,aujourd'hui, je vais vous montrer ,la route que nous empruntons tous les jours:

nous sortons de notre "Amwaj island"(l'île de richissime mégalo,vous vous souvenez) et nous longeons une "highway" en direction de la capitale,en fait nous traversons Muharracq,la 2ème ville après Mannama,nous passons à côté de l'aéroport(cette zone n'est pas trèsjolie pour l'instant ....)et là nous nous trouvons devant une route style "promenade des Anglais"

C'est un peu le choc ,verdure ,palmiers,fontaines,promenades et bords de mer....dans une zone aussi aride,le luxe suprème (Cette ville est riche et le montre...ostentation quand tu nous tiens!)

Cette route fait au moins 5km(j'ai regardé sur le compteur de la voiture!)

voici quelques photos:P1010221

 

 

 

 

 

 

 

 

P1010238

Les fontaines:

P1010222C'est un amas rocheux où coule de l'eau douce,le week end ,beaucoup de gens se réunissent ici(ombre et fraîcheur!)

P1010220on ne voit pas très bien,mais c'est une fontaine en forme d'huître perlière (elle cloture la route) c'est un immense carrefour où vous trouvez la même fontaine de chaque côté

P1010245

 

 

 

 

 

 

 

Un petit détour de mon chemin pour vous montrer la route que nous longeons tous les matins(photos prises à la volée,une voiture de police est arrivée juste à ce moment là....maman de Madame connaît bien ce genre d'aventure!!!!)

 

P1010246

 

 

 

 

 

 

 

 

Nous voyons encore la route  et le bateau de pêcheur du chantier naval!,au fond

Voilà ma petite histoire du jour se termine,aujourd'hui est un jour à marquer d'une pierre blanche ,nous avons RDV avec l'Administration barheinie pour vivre dans la légalité et me donnant ainsi le droit de travailler par exemple(snif,je sens que mes vacances sont bientôt finies....)

Bisous à tous et à demain

Publicité
Publicité
Commentaires
sur le chemin de l'école
Publicité
Archives
Publicité